уторак, 5. јун 2018.

Trop différents-SOLEIL ET L'OCÉAN

Il y a des froids
Qui répètent ses bétises,
Ils te réveillent et te laissent
Seulement après un biz.

Ne me réveille jamais,
Le rêve est plus beau
que ces moments-là,
Je veux croire que tu étais là,
que c'est moi qui ai dormi,
et c'est ça.

J'espère que c'est la langue,
Qu'on ne se comprend pas,
Mais j'ai peur que c'est toi,
C'est toi,qui ne sait pas.

L'amour doit être montré
Par chaque respire et chaque pas,
Ce soir bb j'ai vu que c'était moi,
seulement moi qui ne le voyais pas.

Je vais apprendre dès ces moments
Que la vie,la vie est comme ça,
De croire en attendant
Les gens qui ne t'apprécient pas.

Laisse-moi oublier!
Oui,c'est mon coeur qui bat,
L'orage qui tue le bonheur
La pluie des larmes de me noyer
chaque fois.....
et encore une fois.

Mais c'est fini le temps de foi,
L'espoir et l'amour s'étouffent à moi,
Il y reste des traces qui ne faiblissent pas,
Les DEUX chemins,
pour TES pas,
pour mes pas.

À la fin,je dis MERCI,
pour me former comme ça,
Une poétesse et une chanteuse
Dans SON chemins,
Avec SES pas.

J'espère que les anges
Connaissent le but de tout ça,
De s'envoler de bonheur
Pour se casser
en mille parts....là.

Seulement les bêtes peuvent croire
qu'on puisse toucher le fond de l'océan,
C'est impossible,pas important,
Va ,brille toujours,comme Soleil,
Plus forte et plus belle,
Mais DANS LE CIEL,
PAS À L'OCÉAN.

Нема коментара:

Постави коментар

Ostavite svoj komentar: